GRANT HOLLOWAY, le talentueux athlète est sans aucun doute l'un des nouveaux noms forts du monde de l'athlétisme. Ses accélérations monstrueuses et sa forme impeccable sur les haies lui ont valu une médaille d'argent aux Jeux olympiques de Tokyo 2021, deux fois champion du monde à Doha 2019 et Eugene 2022, champion du monde en salle à Belgrade 2022, deux fois vainqueur des meetings de la Diamond League et vainqueur du trophée de diamant à Zurich 2022. Les records de Holloway lui ont permis d'atteindre la grandeur, il s'est classé premier au monde avec un temps de 12,81 secondes.
RASHEED BROADBELL, l'étoile montante de l’athlétisme est l’athlète jamaïcain super agile et déterminé à atteindre de nouveaux records et à établir des normes plus élevées en accomplissant une médaille d'or aux Jeux du Commonwealth à Birmingham 2022 et un vainqueur du Diamond League meeting. Inspiré pour atteindre plus, il s'est poussé à une quatrième place dans le classement mondial avec un temps de 12,99 secondes.
HANSLE PARCHMENT, l'athlète jamaïcain expérimenté, l'un des anciens de la distance, dont les records sur la piste ont laissé une marque durable sur le monde du jeu, remportant une médaille d'or aux Jeux olympiques de Tokyo et de bronze à Londres 2012, une médaille d'argent aux championnats du monde de Pékin 2015 et aux Jeux du Commonwealth en 2018, et 4 fois vainqueur de la Ligue de diamant. Le dévouement et la discipline de PARCHMENT lui ont permis d'atteindre la cinquième place du classement mondial avec un temps de 12,94 secondes.