DALILAH MUHAMMAD, la superstar américaine connue pour ses remarquables réalisations dans le monde de l'athlétisme. Elle a consolidé son statut de l'une des plus grandes coureuses de haies de l'histoire avec un impressionnant 2 records du monde dans sa carrière jusqu'à présent. Une collection de médailles, championne olympique à Rio 2016, médaillée d'argent à Tokyo 2021, une championne du monde à Doha 2019 et deux fois médaillée d'argent à Moscow 2013 et Londres 2017 et une médaille de bronze à Eugene 2022. DALILAH est également vainqueure de 10 meetings de la Diamond League, 2 trophées de la finale, et meilleure athlète de l’année 2019. Sa carrière témoigne de son talent extraordinaire et de son dévouement sans relâche qui l'ont amenée a frappé un coup immense en signant le deuxième temps de l’histoire avec 51,58 secondes.
RUSHELL CLAYTON est une athlète jamaïcaine passionnante, dotée d'une vitesse et d'un talent inégalés. Elle a laissé une impression durable sur le monde de l'athlétisme avec une médaille de bronze aux championnats du monde de Doha 2019 et aux Jeux panaméricains de Lima la même année, ainsi qu'en remportant deux meetings de la Diamond League. Les multiples victoires de CLAYTON l'ont propulsée à la quatrième place du classement mondial avec un temps de 53,33 secondes.
JANIEVE RUSSELL est une athlète jamaïcaine dont le nom est devenu synonyme de grandes performances sur la piste, ce qui s'est traduit par 3 médailles d'or à la coupe du monde continentale à Ostrava 2018, aux Jeux du Commonwealth en 2022 et aux Jeux du Commonwealth de la côte d'or en 2018, ainsi que par 5 victoires aux meetings de la Diamond League, y compris la DL de Rabat. Les accomplissements de RUSSELL l'ont placée à la cinquième place du classement mondial avec un temps de 53,08 secondes.