Depuis sa création en 2008, le Meeting International Mohammed VI de Rabat a réussi à s’imposer pour devenir une étape incontournable du circuit prestigieux de la Diamond League de l’IAAF. Cette année encore, une pléiade d’athlètes de grande renommée se sont donné rendez-vous le 16 juin prochain pour vivre la douzième édition du Meeting International Mohammed VI de Rabat, qui constitue la sixième étape du circuit de la Diamond League pour cette saison.
Ces stars nationales et internationales d’athlétisme ayant choisi Rabat pour offrir au public Marocain un spectacle haut en couleurs, auront l’opportunité de se surpasser afin de réaliser leurs objectifs et se déclarer prêts pour les Mondiaux d’Athlétisme de Doha 2019.
Nous saisissons cette occasion pour exprimer notre profonde gratitude envers le Ministère de la Jeunesse et des Sports, le Comité National Olympique Marocain et les autorités locales pour leur soutien à la Fédération Royale Marocaine d’Athlétisme en lui offrant tous les atouts possibles permettant de faire du Meeting de Rabat une référence mondiale en matière d’organisation et de performances.
Nous remercions aussi la Diamond League et l’IAAF en la personne de son président Lord Sebastian Coe ainsi que la CAA et son président Monsieur Hamad Kalkaba Malboum pour leur appui et leur confiance.
Nos remerciements vont également à tous les intervenants (le comité d’organisation, les sponsors et partenaires, les officiels, les médias et le public) pour leur travail continu et leur implication sans faille dans l’organisation de cette édition.
Bonne chance à tous !
Président de la Fédération Royale
Marocaine d’Athlétisme
Abdeslam AHIZOUNE