YAROSLAVA MAHUCHIKH la sauteuse ukrainienne qui s'est fait un nom dans le monde de l'athlétisme. Sa carrière impressionnante comporte de nombreuses réalisations, notamment la victoire à la finale de la Diamond League Zurich 2022 et le titre de championne du monde en salle à Belgrade en 2022. Elle a également remporté deux médailles d'argent aux championnats du monde Doha 2019 et Eugène 2022 et une médaille de bronze aux Jeux olympiques Tokyo 2021. MAHUCHIKH est l’une des meilleures sauteuses en hauteur du monde avec un record de 2,05 mètres.
IRYNA GERASHCHENKO est une sauteuse ukrainienne qui s'est imposée comme une force à prendre en compte dans l’athlétisme. Sa carrière comprend plusieurs réalisations notables, une médaille d'argent aux championnats d'Europe en salle Toruń 2021. Les performances
impressionnantes de GERASHCHENKO l'ont propulsée à la deuxième place dans les classements mondiaux. Son record personnel de 2,00 mètres.
ELENA VALLORTIGARA est une sauteuse italienne qui a marqué la scène internationale de l'athlétisme. Sa carrière comprend plusieurs réalisations, notamment une médaille de bronze aux championnats du monde à Eugene 2022. Elle a également remporté des médailles de bronze aux championnats du monde U20 et U18, démontrant son talent à un jeune âge. VALLORTIGARA est placé en cinquième position dans les classements mondiaux.