Kristjan Čeh, Daniel Ståhl et Andrius Gudžius sont tous des champions accomplis du lancer de disque, que l’on a eu l’immense privilège de recevoir au meeting international Mohammed VI afin de participer à la prestigieuse Diamond League de Rabat.
Kristjan Čeh, l'athlète slovène, est une force à ne pas sous-estimer, ayant remporté l'or aux Jeux olympiques de Tokyo en 2020 et battu le record olympique avec un lancer de 68,98 mètres.
Daniel Ståhl, le lanceur de disque suédois, est double champion du monde, ayant remporté l'or aux championnats du monde de 2019 et 2022, ainsi qu'une médaille d'argent aux Jeux olympiques de Tokyo en 2020.
Andrius Gudžius, l'athlète lituanien, est un ancien médaillé de bronze olympique et champion d'Europe, et s'est constamment classé parmi les meilleurs lanceurs de disque du monde.
Leur talent exceptionnel et leur esprit de compétition en font des adversaires redoutables attendus pour offrir une performance passionnante lors du Meeting international Mohammed VI d'Athlétisme Rabat -Diamond League-, mettant en valeur leurs capacités exceptionnelles dans cette épreuve difficile.