SHANIEKA RICKETTS la triple-sauteuse jamaïcaine qui s'est fait un nom dans le monde de l’athlétisme. Avec un impressionnant palmarès qui comprend deux médailles d'argent aux Championnats du monde Doha 2019 et Eugene 2022 plus une victoire aux Jeux du Commonwealth en 2022. Le talent remarquable de RICKETTS et sa performance constante lui ont valu la deuxième place dans les classements mondiaux, son record personnel est de 14,98 mètres.
MARYNA BEKH-ROMANCHUK est une talentueuse triple-sauteuse en longueur ukrainienne, s'est imposée comme une athlète de premier plan dans son domaine. Avec un palmarès impressionnant comprenant plusieurs réalisations remarquables, notamment une médaille d'argent aux Championnats du monde Doha 2019 et aux Championnats du monde en salle Belgrade 2022. Elle a également remporté une médaille d'argent aux Championnats d'Europe. BEKH-ROMANCHUK est troisième dans les classements mondiaux, avec un record personnel de 15,02 mètres.
Originaire du Commonwealth de la Dominique, THEA LAFOND est une sauteuse qui s’est faite un nom dans le triple saut grâce à ses médailles d'argent et de bronze aux Jeux du Commonwealth en 2022. Sa bonne performance lui a valu la quatrième place dans les classements mondiaux, avec un record personnel de 14,60 mètres